fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Shopping

Bien-être Réjouissance, le parfum de Yes for Lov

Réjouissance, le parfum de Yes for Lov

Une note sexy pour cet été !

Après des dizaines de fausses alertes, l’été semble bel et bien arrivé. On a alors ce besoin impatient d’une nouvelle coupe de cheveux, d’une nouvelle garde robe, légère et colorée, mais aussi de ce qui fait l’identité si particulière de toute femme : un nouveau parfum ! On range notre eau hivernale pour dégoter ce qui nous rendra si unique cet été.

Plutôt que de chercher des heures dans les parfumeries classiques (en plus, toutes les filles portent la même eau de toilette, quelle galère franchement) nous vous avons déniché une marque singulière et unique qui nous plaît beaucoup !

La marque très sensuelle Yes for Lov et son eau de parfum Réjouissance.

Une création de Mathilde BIJAOUI (une superbe parfumeuse de notre génération, la trentaine et le vent en poupe !) assez étonnante et … réjouissante, c’est le mot !

Un packaging sobre et chic à la fois : du doré. Une bouteille tout en longueur, fine, dorée également. Et ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est qu’au moins, ça change ! (Et qu’il rentre très bien dans notre sac à main, ça non plus ce n’est pas rien).

Les différentes touches que l’on trouve dans ce parfum vont crescendo : un premier spray de fraîcheur presque masculin qui laisse place ensuite à des notes très sucrées et épicées. Après quelques instants, l’odeur imprègne la peau et trouve sa place naturellement, pour un effet sensuel mais sans faire too much. Et ça c’est le plus important pour un parfum que l’on veut porter léger, non ? Le Chanel n°5 porté en été, c’est pas le top pour passer pour une femme fraîche et dans l’air du temps !

La marque propose sur son site Yes for Lov des autres gammes de produits féminins et uniques que je vous conseille d’aller voir, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux… et du nez !

A acheter sur DORCELSTORE.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Animated Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company