fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Balance La Femme Balance

La Femme Balance

Aérienne, double, vénusienne, vous ne pouvez concevoir la solitude et donc, la vie sans amour – et sans amours. Vous aspirez à l’harmonie, à la beauté, et plaire est vital pour vous : vous n’existez vraiment qu’en relation à l’Autre. Ou plutôt, tous les autres : autant de miroirs où vous vous cherchez sans cesse. Votre peur de déplaire, de blesser ou de décevoir exacerbe votre pouvoir de séduction… déjà irrésistible grâce à votre sensualité et votre charisme naturels. Finalement, vous êtes la pute du zodiaque : prenez-le ici comme un vrai compliment !

La beauté est primordiale pour vous et vous ne pouvez pas tomber amoureuse de quelqu’un qui ne vous plait pas physiquement. La beauté n’est cependant pas forcément académique : un physique peu courant mais valorisé par le style et l’allure vous séduira plus qu’un top model négligé qui traine en jogging. Votre look est très soigné, même si vous évoluez dans un milieu excentrique et que vos codes esthétiques sortent de l’ordinaire. Mais en général, vous aguichez avec subtilité, plus dans les jeux de transparence ou de drapés faussement sages que dans la minirobe de bimbo.

On vous traite quand même d’allumeuse : évidemment, vos signaux (aimez-moi) sont parfois mal interprétés (baisez-moi). Et malgré ces signaux, vous prenez rarement l’initiative. Vous pouvez même vous refuser une fois séduite, par crainte du choix qui engage, mais aussi pour faire durer le plaisir de vous sentir désirée. Paradoxalement, vous détestez vous sentir contrainte, et votre prétendant devra trouver le juste équilibre pour faire les vos choix à votre place.

Le flirt est votre mode de communication naturel, et votre partenaire devra comprendre l’innocence de votre comportement aguicheur et proscrire les scènes. D’autant que, signe double, vous avez une âme androgyne et de nombreux amis du sexe opposé. Mondaine, charmeuse, gracieuse, vous savez recevoir mais aussi réchauffer n’importe quelle soirée de votre simple présence. Vous êtes très romantique, et donc fidèle… mais inconstante. Votre grand sentimentalisme est tempéré par votre doute perpétuel, et vous gardez toujours des portes de sortie (amis ex-amants du passé, ou amours futurs possibles en suspens…) Après une rupture, toujours dévastatrice pour vous, vous trouvez vite un remplaçant : les prétendants ne manquent pas et aussi amoureuse et anéantie que vous puissiez être, vous êtes incapable de rester seule.

La Balance oscille et tergiverse, change d’humeur et d’avis au gré des influences extérieures, et on vous reproche souvent d’être lâche ou faible. Très sensible aux ambiances, vous recherchez en fait l’harmonie avant tout : épicurienne, vous n’avez aucun gout pour la guerre et fuyez les complications, les contraintes, les conflits… Vous appréciez les lieux propices à la communication – restaurant, soirée, vernissage, pour le coté mondain, ou une chambre propre et accueillante, aux détails raffinés, pour le coté intime. Tous vos sens doivent être sollicités : friandises, parfums, sons, lumières, matières…

Votre position préférée, c’est celle que préfère votre amant : il ne s’agit pas ici d’un manque de personnalité, mais d’intelligence sexuelle. La Balance aime aussi renverser les rôles et donc, voler le rôle actif à un amant abandonné – pourquoi pas, jusqu’à le pénétrer, si l’anal ne vous semble pas trop bestial.

Votre grande empathie et votre désir de plaire font de vous une experte du plaisir partagé. Légère et pétillante comme une bulle de champagne, vous êtes d’une incroyable créativité et ouverte à tous les jeux, même si votre peur des éclats et votre besoin d’harmonie vous pousse plus à la sensualité qu’à la débauche bestiale. Vous fuyez la vulgarité et la brutalité mais vous jouissez des jeux d’esprit, de mots, et votre corps sait donner comme recevoir, de la plus tendre caresse à la plus intense chevauchée : harmonie et équilibre toujours, entre les partenaires, et aussi entre sentiment et sexe.

Joueuse, vous aimez bien sur les sextoys, du moment qu’ils ne soient pas vulgaires, mais vous pouvez aussi pervertir d’innocents accessoires – un collier de perles, une plume, un foulard de soie… Votre narcissisme apprécie beaucoup les miroirs… et l’idée d’immortaliser vos ébats, en photo ou vidéo.

La zone du corps correspondant à votre signe est le bas du dos : du creux des reins aux fesses… Vous succombez s’il vous attrape les hanches, laisse glisser ses doigts sur votre fessier, flatte le creux de vos reins, pétrit vos fesses à pleines mains…

Entre nous :

Vous êtes une créature si raffinée que vous pouvez inhiber vos pulsions sexuelles si vous les jugez trop bestiales. Vous êtes pourtant le plus passionné et sexuel des signes d’air : osez explorer votre animalité… en pensant à la grâce du chat ou de la panthère.

« J’ai toujours exigé de mes amants de la douceur, de l’attention, de la délicatesse. Faire l’amour est un art, je ne supporte pas les beaufs et le moindre dérapage vulgaire me refroidit instantanément. Et puis un jour, il m’a demandé de l’attacher. C’était incroyablement troublant d’avoir le contrôle total, et je me suis retrouvée à faire des choses impensables. Ce n’était pas du tout vulgaire, mais beaucoup plus intense que nos étreintes romantiques habituelles, presque sauvage… » (Psyché)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Website Designing Company