fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Scorpion La Femme Scorpion

La Femme Scorpion

Fatale et vénéneuse, vous êtes la créature la plus fascinante  et dangereuse du zodiaque. Mars et Pluton vous précipitent dans les passions et les mystères d’Eros et Thanatos. Vous incarnez la Femme Fatale, l’amante religieuse : extrême et magnétique, vous hypnotisez vos proies. Vous êtes sans aucun doute le signe le plus sexuel – et le meilleur coup, si on n’est pas effrayé par les affres de la passion et les jeux de pouvoir.

L’eau est votre élément, mais c’est une eau profonde, trouble, agitée de courants violents : vos émotions sont aussi puissantes que votre volonté. Votre soif de pouvoir vous rend si cérébrale que vous pouvez parfaitement contrôler votre libido… pourtant la plus puissante du zodiaque. Ce curieux équilibre entre pulsions animales et intellect s’atteint naturellement en intellectualisant les pulsions, c’est-à-dire dans la « perversité ». Vous cherchez l’absolu et ne tolérez pas la faiblesse et la demi-mesure.

Vous aimez tous les apparats de la femme fatale et les signes de pouvoir : maquillage et ongles acérés, talons aiguilles, corsets ne vous font pas peur. Vous ne cherchez même pas à attirer l’attention, comme le Lion ou la Balance : c’est inné chez vous, et votre magnétisme se nourrit plutôt de votre aura de mystère.

Très intuitive, vous sondez les âmes et devinez leurs secrets et leurs faiblesses pour assurer votre emprise. Vous savez parfaitement cacher vos propres émotions sous une apparence froide ou souriante, même si vous aimez parfois exploser dans des scènes spectaculaires. Vous êtes plus autodestructrice que destructrice, aussi maso que sado, mais votre caractère dominateur et votre confiance en vous vous rendent indestructible, et vous êtes trop orgueilleuse pour vous montrer anéantie, aussi on remarque plus souvent les dégâts autour.

Le sexe (dans tous ses aspects : mental et énergie, mais aussi très physique)  est primordial dans votre vie amoureuse et votre vie tout court. C’est pourquoi vous pouvez parfaitement devenir abstinente (un summum de perversité) : votre sexualité doit être flamboyante… ou ne pas être. Vous êtes une radicale.

Amour et jouissance sont liés, aussi surement que jouissance et souffrance. Très possessive comme tous les signes d’eau, vous pouvez être d’une jalousie maladive. Vous aimez dominer et ne tolérez pas la trahison, mais vous pouvez aussi provoquer des drames parce que vous vous ennuyez. Votre soif d’absolu vous rend pourtant plutôt fidele, au moins sentimentalement, si vous explorez d’autres voies que l’exclusivité sexuelle.

La torture du désir vous fait plus vibrer que son assouvissement, et vous êtes attirée par les liaisons dangereuses, souvent impossibles… Rien ne vous excite tant qu’une proie qui vous échappe. Vous aimez le danger et les défis, aussi tous les décors peuvent vous convenir – du plus féérique (tendance magie noire) au plus glauque, rien ne vous refroidit, surtout si vous risquez d’être surprise. Les ambiances mystiques peuvent exciter votre gout du sacré.

Le lit est pour vous un champ de bataille (surtout s’il s’agit vraiment d’un bête lit) mais les corps à corps peuvent aussi bien finir en écrasante victoire qu’en extatique défaite. Tout dépend de votre humeur et vous êtes ouverte à toutes les expériences pourvu qu’elles soient extrêmes. Vous avez une libido immédiate, explosive, infatigable. Vous n’avez aucune inhibition, aucun tabou, aucune limite… Votre grande anxiété peut parfois faire naitre des complexes : dans ce cas, le désir direct et brutal de votre partenaire vous rassure bien plus que des mots doux ou des compliments.

Les sextoys comblent votre goût pour les jeux, surtout de pouvoir : menottes, bondage tape, fouets -  vous avez saisi l’idée. Vous adorez punir, ou être punie.

La zone du corps qui vous correspond est… le sexe. Toute la zone sexuelle, du mont de venus à l’anus. Et vous adorez qu’on vous le caresse, mais aussi languir d’une caresse qui ne vient pas. Vous succombez quand il masse votre pubis, glisse ses doigts entre vos lèvres, pétrit votre périnée, serpente jusqu’à votre anus…

Entre nous :

La violence de vos émotions et votre froideur apparente font de vous la bête noire du zodiaque. On s’accorde pourtant à dire que le scorpion trouve la rédemption dans l’art, ou une passion. Le sexe est le plus magique des Arts, et votre talent est inné. Servez vous du sexe pour transcender vos pulsions, assumez votre nature sulfureuse, exorcisez vos tendances sadomasochistes, toxiques au quotidien, dans le formidable espace de liberté et de sécurité qu’est le BDSM. Osez aussi le tantrisme, la magie sexuelle, ou toute forme de sexualité susceptible de combler votre mystique. Et bien sûr, la sodomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Animated Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company