fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Vierge La Femme Vierge

La Femme Vierge

Signe de terre gouverné par Mercure, vous êtes la cérébrale du zodiaque : la raison objective, l’analyse, le contrôle de l’esprit sur les instincts - jusqu’à la frigidité. Vous marquez la fin de l’été, une transition entre matériel et spirituel, et l’agréable cède le pas à l’utile. Critique mais dévouée, minutieuse mais efficace, attentive et prudente, vous cachez sous un masque impassible un tempérament nerveux, des émotions et pulsions qui vous effraient… et un grand romantisme.

Votre besoin de paix et de sécurité l’emporte sur les passions – vous jugez d’ailleurs la passion et les coups de foudre ridicules. Vous vous méfiez des feux de paille et votre réserve naturelle ne facilite pas vos relations. Vous êtes bien trop lucide pour l’amour aveugle. Mais quand vous aimez, vous aimez l’autre pour ce qu’il est vraiment, avec ses qualités et ses défauts. Dans le fond, vous vous méfiez plus de vous même que des autres.

Vous n’aimez pas vous mettre en avant, et votre look est sobre et de bon gout. Vous détestez vous donner en spectacle, et les effusions vous mettent mal à l’aise. Très méthodique et organisée, vous aimez l’ordre, le net, le propre, les règles, et vous êtes attirée par ceux qui vous ressemblent. Vous pouvez sourire des fantaisies des autres, mais vous n’en pensez pas moins.

Vous êtes d’une pudeur extrême, quoi que vous en pensiez. Certaines enchainent les relations sans lendemain – c’est que la pudeur du cœur l’emporte sur la pudeur du corps : une autre manière de vous protéger. Mais le plus souvent, vous êtes chaste dans le célibat, et fidèle en couple.

Mais si vous vous appliquez tant à contrôler vos pulsions, c’est que leur puissance est réelle. La Vierge Folle menace de surgir, avec toute la sensualité des signes de Terre. Vous refrénez vos élans, mais cette puissance devient exigence : vous avez un mode d’emploi précis, mais que votre amant doit deviner, car parler de sexe vous semble trop vulgaire.

Le décor idéal est bien sur une chambre ordonnée, propre et nette, dans un lit comme les gens normaux, et dans des positions conventionnelles. Vous n’appréciez pas les surprises, le hasard ou l’inconnu, et préférez suivre les protocoles de séduction. Fleurs, diner romantique… Les préliminaires doivent durer : vous êtes longue à échauffer et considérez qu’ils font partie des règles de savoir vivre sexuel.  L’hygiène (du lieu, de votre partenaire et de vous-même)  est cruciale. La salle de bain peut, du coup, convenir à vos ébats.

Votre sens de l’observation exceptionnel et votre sens critique vous poussent à analyser plutôt qu’à vivre les choses : c’est encore plus vrai dans votre vie amoureuse et sexuelle. Votre besoin de vous sentir utile et votre perfectionnisme peuvent vous rendre experte de certaines pratiques, comme la fellation. Vous étudiez le sexe, plutôt que de vous laisser aller à vos sensations. Vous êtes rassurée par la routine, voire la monotonie, mais votre grande curiosité apprécie les expériences nouvelles – pourvu que vous en fixiez les limites vous-même.

Les sextoys éveillent votre curiosité et vous séduisent par leur coté mécanique et « scientifique », tant qu’ils ne sont pas vulgaires ou obscènes.

Les fantasmes ne sont pas votre tasse de thé. Pourtant, le BDSM peut combler votre nature serviable (voire soumise) et vous soulager de votre besoin de contrôle. Ou au contraire, votre cérébralité peut se transformer en perversions : le fétichisme ou les rituels (si possible, d’hygiène) combleront ce besoin de contrôle, toujours dans le respect de règles et dans une froide esthétique. 

La zone du corps qui vous correspond est le ventre : vous succombez s’il masse votre sternum jusqu’à soulager votre anxiété, masse doucement votre ventre, et, si vous vous abandonnez enfin, s’aventure vers votre anus…

Entre nous :

Si votre amant parvient à gagner votre confiance, vous êtes le signe le plus capable d’abandon total : un don de soi sans restriction, souvent spectaculaire car les émotions et pulsions se libèrent enfin. Votre manie de tout retenir fait justement de vous la parfaite candidate à la sodomie : une reddition sexuelle absolue qui comblera aussi votre idéal de fusion romantique.

« Je ne sais pas comment l’expliquer. Pour que ça se relâche, il faut un cunnilingus, évidemment. Il faut un orgasme, sinon, moi, pas d’ouverture.  Et une feuille de rose. Orgasme clitoridien, puis vaginal, puis anal, et ça décuple tout. Inversé, ça ne marche pas. Mais il touche quelque chose que t’as pas l’habitude. Comme si t’avais le point G. » (Marie)

(NdA : Ce témoignage est extrait de Osez la sodomie : on note que Marie, du signe de la Vierge, cherche à analyser ses sensations et a établi un protocole/mode d’emploi – n’empêche, elle a découvert l’orgasme anal)

Coralie Trinh Thi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Integration Powered by Acurax Wordpress Theme Designers