fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Actus Happy birthday mister President !

Happy birthday mister President !

Cette année 2014 est décidemment une année très spéciale que l’on doit absolument célébrer…

Deux grands événements, l’un qui souffle ses bougies aujourd’hui lundi 22 septembre et un autre qui célèbre en 2014 plus de 3 décennies dédiées au plaisir et à la luxure, sont à l’honneur en cette fin d’année.

Et oui ! La maison MARC DORCEL fêtera ses 35 ans le mois prochain avec comme mot d’ordre le plaisir. Le plaisir d’années toutes plus folles les unes que les autres, des années de sexe, de sensualité, d’art et bien sûr de jouissance. Mais, pour l’instant et en attendant le mois d’octobre, la vedette à notre sex-toy favori depuis exactement 30 ans : le  rabbit, qui a aujourd’hui l’âge de la plupart d’entre nous !

Créé en 1984 (on n’imagine pas qu’il est aussi vieux, non ?) il a été rendu célébrissime grâce à ma série favorite, et innovatrice sur le sujet du sexe et des femmes libérées quoi qu’on en dise, Sex and the city bien sûr. Vous vous rappelez cet épisode ? Dans lequel la faussement coincée Charlotte York (brune et galeriste) découvre le bonheur de pouvoir être sans cesse accompagnée et jamais déçue par une bite à grandes oreilles et à petites piles !

Et parce que Marc Dorcel aime partager, il ne fêtera pas les 35 ans de sa marque sans fêter également les longues années du plus beau et bon lapin de tous les temps : l’Orgasmic Rabbit  qui verra le jour en édition limitée. Un joujou unique, couleur or, avec toutes les meilleures fonctions habituelles, la classe et le clinquant en plus. Les qualités de ce nouveau rabbit sont grandes : différents modes de vibrations et de puissance, une tête pivotante, des billes tournantes, un stimulateur du clitoris.

De quoi passer les trente prochaines années au lit, seule, accompagnée, c’est vous qui voyez !

C’est bien connu, les lapins ça se reproduit vite et en nombre! En attendant l’Orgasmic Rabbit Gold édition limitée,  découvrez tous ses petits sur DORCELSTORE.COM

Allez, joignons-nous à Marilyn pour souhaiter un bon anniversaire à ces 2 maestros du sexe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Integration Powered by Acurax Wordpress Theme Designers