10 septembre 2014
Conseils Sexo

Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire court, simple, efficace ?
Et, surtout, pourquoi croire encore trop longtemps au prince charmant à la bite molle et à la bande de copains omniprésente alors que des tas d’hommes aux sexes dressés nous attendent, seuls et motivés ?
Cette rentrée, c’est décidé, on laisse une très grande place à un classique que l’on doit tester au moins une fois dans sa vie de femme libre, assumée et coquine : le plan cul ! Vous savez, cette relation entre deux personnes qui ne laisse place qu’à un loisir en commun : le sexe, le plaisir charnel et l’envie de découvrir le corps de l’autre plus d’une nuit. Parce que, oui, le plan cul se fait sur la durée. Sinon ça reviendrait à parler d’un mec d’un soir. Et on sait combien faire durer les choses a du bon…
En plus, le mois de septembre, n’est-ce pas le mois idéal pour croquer dans la pomme du sexe sans contrainte ?
- La fin des vacances, une peau bronzée à dévoiler et faire revivre sous les caresses et les baisers
- Un célibat qui commence à peser après les histoires sans lendemain de l’été mais qui fait quand même du bien après la rupture du printemps
- Le cafard des gros emplois du temps qui ne laissent que trop peu de place à l’amour
Une solution radicale et tellement bonne vous est offerte sur un plateau d’argent : Osez le plan cul. Vous savez bien, cette histoire, non pas sans lendemain, mais sans problèmes ! Une petite histoire de rien du tout qui vous permet d’attendre un peu plus d’un homme qu’un coup de bite vite fait mal fait à l’arrière d’une voiture sur les plages de la côte ou dans les toilettes d’une boîte de nuit parisienne. Le plan cul, c’est l’option parfaite qui allie sexe et agenda. Tip top, on enlève le haut et on montre nos marques de bronzage à notre nouvel étalon. Un ami, un collègue, un ex (à qui on n’est pas attachée s’il vous plait les filles), un inconnu.
Un texto fixe le rendez-vous et la suite n’est plus à développer : du cul, du cul, du cul ! Le plan de rêve…
Ne vous stressez pas pour savoir quelle tenue porter, quel bar proposer, quelle position sexuelle accepter ou refuser : foncez ! Ne regardez pas derrière (ou seulement s’il vous prend en levrette) et ne pensez qu’à votre plaisir, une bonne fois pour toute.
Si le plan cul est en vogue depuis une dizaine d’années maintenant, ce n’est pas pour rien, c’est bien qu’il réussit à tous ceux qui l’ont, un jour, testé.
Et c’est même garanti devise Dorcelle !
Et, parce qu’on est de filles, des rêveuses, et que c’est arrivé à certaines d’entre nous, qui sait, ce plan cul pourrait devenir, en plus de la palme d’or du meilleur coup de votre vie, une jolie histoire d’amour (mais ça, c’est en option !).
Pour pimenter vos soirées avec votre plan cul, voici la parodie X de cette série culte qu’est Friends!
Pendant 10 saisons vous avez attendu que Ross, Joey, Rachel, Chandler, Monica, Phoebe et Rachel se mettent à poil et baisent enfin ensemble. C’est désormais chose faite grâce à la parodie porno de New Sensations.
A découvrir également sur DORCELVISION