fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Shopping

Librairie & jeux, Shopping Fetish Seduction : votre nouveau jeu de société

Vous pensez surement que je suis folle quand je vous dis que je réfléchis déjà aux cadeaux de Noël. Vous avez raison ! Mais cette jolie boite vous donnera tout de même des idées… Et en attendant, elle s’utilise parfaitement pour les prochaines soirées glacées ou les dimanches sous la couette.

Ce jeu de société est un peu différent, même très différent : il est amusant, mais surtout très sexy et osé. Il va vous changer de l’habituel Monopoli interminable et qui nous coupe l’envie d’aller au lit. Avec FETISH Seductions , c’est tout l’inverse.

Ce jeu comporte :

Une corde de bondage

Des dés

Une plume chatouilleuse

Une bougie odorante

Un masque de sommeil sexy (comprenez : pas pour dormir !)

Les fameuses cartes de fétichiste

Après, le concept est simple : comme dans tout jeu de société, on suit la consigne (ou pas quand ça dégénère !) qui est de lire les cartes et faire ce qu’elles nous imposent. Avec ou sans les dés, au hasard ou non. Les cartes dont les chiffres sont noirs sont les cartes de votre homme et celles dont les chiffres sont roses seront lues par vous-même.

Le réel intérêt de ce joli paquet, c’est de se laisser guider par ces cartes pour vivre l’expérience, naturellement et sans se faire mal, du fétichisme.

Les infos à savoir :

Pour cette fois, il y en a une seule mais elle est primordiale. Comme l’indique « Les règles du jeu » votre couple doit communiquer avant sur son envie ou non d’essayer les prémices du fétichisme. Préparez avant de débuter quoi que ce soit un mot, un geste qui veut dire « stop, on arrête tout ». Loin de moi l’idée de vous effrayer mais quoi de mieux que du sexe safe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Web Development Company