fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Poissons La Femme Poissons

La Femme Poissons

Gouvernée par Neptune, maître des arts et de la spiritualité, mais aussi des illusions et des tempêtes, vous êtes une sirène sensuelle et romantique capable de se laisser emporter dans les courants les plus violents. Votre signe est double et donc paradoxal. Mystérieuse, secrète, sensible, réservée, éthérée, votre nature passionnée ignore la raison et toute limite dans l’intimité. Votre passion est celle du christ : votre générosité et votre sens du sacrifice vous transforment souvent en martyre extatique.

On vous reproche souvent d’être influençable, car vous absorbez les émotions et les idées comme une éponge, et vous vous laissez porter par les courants au hasard des rencontres. Votre discrétion et votre dévouement à la limite de l’abnégation vous font passer pour une créature soumise – en vérité, vous avez besoin de vous sentir indispensable (et qu’on vous soit redevable…) et vous prenez plaisir au rôle de victime consentante, attachant subtilement votre bourreau. Votre apparente faiblesse est votre arme la plus redoutable, et vous vous perdez souvent dans votre monde intérieur, si secret qu’une part de vous est finalement toujours hors d’atteinte. Ce monde intérieur est parfois un abîme – vous êtes prédisposée aux excès destructeurs et aux dépendances (alcool, drogue, sexe.)

Charmeuse subtile, votre pouvoir de séduction repose sur votre grâce ondine, votre aura de mystère, et vos grands yeux perdus – une forme de féminité fragile (d’apparence) qui réveille et exalte le macho protecteur qui sommeille en chacun de nous (même en moi, si si).

On vous séduit par la délicatesse et le raffinement, la douceur, les chuchotements, les gestes mesurés et gracieux. Vous détestez les confrontations, les conflits, les éclats, qui vous font fuir comme une anguille. Une approche trop directe vous braque… mais une approche trop alambiquée peut vous échapper, car vous êtes souvent distraite par vos rêveries. Vous avez besoin d’être rassurée, et préférez qu’on vous fasse fondre plutôt qu’exploser.
Les ambiances aquatiques (décor marin, lac au clair de lune, baignoire emplie de pétales…) vous détendent, et votre nature mystique apprécie les encens et les musiques sacrées.

Très romantique et sentimentale, désir et amour se confondent pour vous, et vous n’envisagez le sexe que comme une communion du corps ET des âmes. Vous n’êtes pas la candidate idéale au coup d’un soir, car même si vous pensez que le contrat est clair et vous convient, vos débordements sentimentaux spontanés (dire « je t’aime » en pleine sodomie) peuvent effrayer votre plan cul.

L’eau de votre signe est la plus profonde, sous le reflet de sa surface lisse (romantique et spirituelle) se cachent des eaux bien plus troubles. L’amour platonique convient très bien à votre idéalisme sentimental. Vous pouvez devenir amoureuse transie, ou choisir le mauvais partenaire pour jouir de votre souffrance, et votre peur du conflit vous empêche de rompre la relation la plus insatisfaisante – c’est aussi pour vous une délicieuse et lente agonie. Vous êtes la petite sirène originelle (Andersen, et pas Disney – elle n’épouse pas le prince à la fin).

Toutefois, votre nature fusionnelle vous permet de vivre des amours bien plus intenses que les autres, et les sirènes causent la perte de beaucoup de marins… D’ailleurs, aussi fusionnelle que vous soyez, vous êtes toujours prête à la fuite – vous naviguez entre deux eaux, et l’aventure suivante est souvent déjà commencée.

Vous êtes loin d’être aussi éthérée et asexuée que vous semblez : votre libido est peu exigeante et vous vivez bien l’abstinence, mais votre sensibilité aux échanges d’énergie est si puissante que les ondes de frissons peuvent exploser en tsunami dans le secret du lit.

Vous vous donnez sans compter – et vous ne savez rien refuser. Vous n’êtes pas très physique et les efforts sportifs vous rebutent, mais vous acceptez d’explorer tous les fantasmes de l’autre, car vous préférez sincèrement donner que recevoir. Du massage tantrique aux menottes avec collier de chienne, aucune pratique ne vous effraie si cela comble votre partenaire.

Vous aimez particulièrement l’amour oral, humide et subtil, et la sodomie, comme ultime reddition. Malgré votre aversion pour la vulgarité et la brutalité, le BDSM et les fantasmes de prostitution (ambiance pécheresse repentie) peuvent apaiser votre âme de victime consentante, car vous les vivez comme des mystères religieux.

Les sextoys peuvent agrémenter vos jeux, de préférence aquatiques (préférez les modèles waterproof) mais seulement si vous sentez que votre partenaire y prend autant (ou plus) de plaisir que vous.

La zone du corps qui vous correspond est le pied : vous succombez s’il masse vos talons, embrasse votre voûte plantaire, suce vos orteils… et surtout, vous demande de le masturber avec vos pieds.

Entre nous :
Votre empathie exceptionnelle n’implique pas un manque de personnalité ou une soumission à l’autre – elle vous permet de vous ouvrir à une infinité d’univers et d’expériences. Osez vivre votre Histoire d’O pour atteindre les émois artistiques et mystiques vertigineux dont vous seule êtes capable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Animated Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company