fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Shopping

Sextoys Le stimulateur sensuel WOMANIZER

Le stimulateur sensuel WOMANIZER

Une belle promesse !

Je ne vous cache pas ma surprise lorsque j’ai ouvert cette (très) jolie boîte au nom d’un des grands tubes de la (feu) grande Britney. Un objet qui n’a rien à voir avec tous ceux que j’ai pu découvrir depuis plus d’un an. Mais alors, rien à voir !

Et surtout, une promesse qui pourrait sonner faux : une jouissance, mieux, un orgasme assuré en moins de … 10 secondes.

Rien que son design est à l’opposée de ce que l’on a l’habitude de voir. Des couleurs très girly et même du léopard en plus sur certains. La forme de cet objet est étonnante. Loin des courbes de godemichés ou des stimulateur clitoridiens « classiques », le womanizer à un premier embout qui tient dans le creux de la main, la télécommande si j’ose dire, et le second embout aux airs de petite ventouse qui est le graal !

Franchement, entre nous, le plus important c’est de savoir si oui ou non cet étrange petit objet, aux airs d’outils de docteur ou de je ne sais quoi mais en tous les cas rien à voir avec un sextoy féminin, bref, l’important c’est de savoir si ça fonctionne ou pas. Nous ment-on avec cette promesse complètement folle ??

Et bien : NON ! On ne vous ment pas, le Womanizer peut être complètement dingue.

Ce que j’ai adoré sur le principe qu’on nous propose (enfin, j’ai envie de dire, parce qu’on en voit des sextoy différents passer tous les jours…) c’est sa façon de caresser le clitoris : en fait, il ne le touche même pas ! Pas de risque de petits bobos désagréables ou d’écrasage de clitoris tel un robot (ou la langue d’un mec qui n’y connait rien vous me direz). Plutôt que de déposer l’embout vibrant ou massant, le Womanizer propose un embout flexible qui se place devant le clitoris sans le toucher vraiment.

Étant extrêmement compliquée clitoridiennement parlant (j’assume le mot inventé et ce que je viens de balancer !) l’effet n’a pas été aussi fou qu’il a pu être pour d’autres filles. Mais chaque femme, chaque plaisir est différent et je ne peux que vous recommander le Womanizer. Il est de loin le stimulateur qui comprend le mieux notre petit bouton paradisiaque !

Et puis… Le womanizer c’est le coureur de jupon vous savez ! Et un coureur de jupons ne satisfait peut être pas toutes les femmes mais il tient bien sa réputation de quelque chose… Pas de fumée sans feu !!

Enjoy les filles pour cette fin d’année 2014 !!!

Les petits plus à connaître (à part le GRAND plus, qui est un orgamse assuré) :
- rechargeable tout simplement à une prise électrique ou port USB !
- laver absolument la petite ventouse du womanizer après chaque utilisation pour minimiser le risque d’infection (c’est bien expliqué sur la notice, pas de panique !)
- Ne stimuler pas votre clitoris plus de 15 minutes. En gros, si ça ne fonctionne pas, réessayez plus tard plutôt que de vous épuiser !
- le womanizer, de part sa technologie n’est pas waterproof! Il résiste juste aux éclaboussures.

A ACHETER SUR DORCELSTORE !

Et parce qu’il n’y a pas de raison que je sois la seule à avoir la chanson dans la tête :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Website Redesign Experts