fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Par La Louve

I may be a cruel and nasty bitch but I'm damn good at it!

Voir ses articles

Actus Monopaper: la beauté sur papier glacé

Monopaper: la beauté sur papier glacé

La fin d’année approche et son lot de calendriers des Dieux du Stade aussi. Le geste est noble (une partie des bénéfices est reversée à des associations), les photos érotico-esthétiques, mais ce n’est jamais qu’une douzaine de photos pour passer l’année. Les fans de photos de corps dénudés auront aussi acheté le magazine ESPN The Body Issue certes, mais encore?

Encore?! Et bien aidez MONOPAPER à voir le jour!

__

…Ok, mais c’est quoi au juste ?

Monopaper est un projet de « magazine français dédié à la photographie et à la beauté masculine ». L’objectif de ce trimestriel est simple: vous présenter « les plus belles photos d’art et les plus beaux garçons du monde »! Ni plus, ni moins.

Le mieux reste de vous montrer un échantillon avec ce numéro 0 dont les photos ont été prêtées par de grands photographes, crédits photo aux artistes donc.


En parlant de grand photographes, l’un de ceux dont les appareils sont prêts à mitrailler si le projet se concrétise n’est autre que Fred Goudon! Photographe du calendrier des Dieux du Stade 2015, la boucle est bouclée.

__

…Comment participer ?

Ulule est une plateforme de crowdfunding. Pour ceux qui auraient été dans le coma depuis 6 ans et auraient raté le succès de Grégoire, petit rattrapage: tu finances un projet en échange d’un « merci », d’un mini-abonnement ou d’une séance photo privée (selon votre contribution). En ce qui concerne Monopaper, tout est expliqué ici.

__

…Mais, qui est à l’origine de ce projet ?

Le porteur de ce projet est l’éditeur du quotidien en ligne de la beauté masculine, A Cause des Garçons (rien à voir avec Yelle). On peut donc lui faire confiance, il saura trouver des mecs musclés, sexy et prenant des poses lascives pour ce magazine.

__

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company