fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Shopping

Librairie & jeux 69 : le nouveau jeu coquin by Dorcel !

69 : le nouveau jeu coquin by Dorcel !

« 69, qui sera le premier à atteindre l’orgasme ? » La promesse est plutôt alléchante, non ?

Dans notre grand tour des jeux de société sexy, celui-ci est une création de la maison, un peu comme notre bébé ! Ce jeu est composé d’un plateau de 69 cases, des pions, un sablier et le cœur de la partie : des cartes Pénalité, Gage hot, Kamasutra, et Gage soft. En supplément, un joli plumeau et des bandeaux en soie noire pour se bander les yeux, ou s’attacher les mains… Que les plus tentés osent jouer la partie dans des conditions encore plus excitantes…

Le principe est simple : il faut avancer au fur et à mesure sur les cases pour arriver le premier. Et – forcément sinon c’est pas drôle hein ! –  être le plus apte à se soumettre aux challenges. Oser lire et réaliser ce que les cartes nous demandent de faire au risque de rester toute la partie sur la même case (et de s’ennuyer en plus !).

Vous aimeriez des exemples ? Pour la carte Gage hot notamment : « Entrez dans la peau d’un dominateur/d’une dominatrice le temps d’un sablier. Imposez tout ce que vous souhaitez. » Mais s’il y a des cartes encore plus hot, ce sont bien les cartes Kamasutra : sur celles-ci on y découvre des positions du très célèbre livre érotique asiatique à reproduire durant la partie (et plus si affinités ?). Des rires ou des rapprochements, à vous de voir mais dans les deux cas ça fonctionne !

Si je ne vous ai pas parlé des cartes récompenses, c’est que vous ne les découvrirez pas avant la fin de la partie… Vous en piochez une avant de commencer qui sera révélée si vous gagnez. Pour les plus imaginatifs, vous pouvez prendre une carte Récompense vierge et y écrire ce que vous souhaitez…Pas mal !

Mais n’attendez plus, il est l’heure de trinquer, et de commencer à jouer :)

A ACHETER SUR DORCELSTORE !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *