fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Shopping

Sextoys Luz, le nouveau vibromasseur par Toyjoy

Luz, le nouveau vibromasseur par Toyjoy

Le dernier vibromasseur de la marque Toyjoy fait fort ! Luz a une particularité encore jamais vue : à chaque mode de vibration ou puissance, sa couleur ! Du vert au bleu en passant par le rose ou le jaune, tout y passe.

Quand le vibromasseur est éteint, la forme ovale que l’on découvre en ouvrant la boîte est couleur or. Puis, une fois allumée en appuyant quelques secondes sur le bouton power en-dessous du sextoy, il suffit d’appuyer à nouveau une seconde pour changer de mode. 7 différentes interprétations de la vibration sont à tester ! Vous avez notamment les vibrations très intenses de la couleur verte « Gorgeous green ». Vous pouvez également choisir des vibrations plus saccadées ou plus sur la durée.

Le Luz de Toyjoy se présente aussi différemment de ce que l’on a l’habitude de voir. Il a deux « langues » ou deux têtes. Cela permet de l’utiliser de plusieurs façons et de laisser libre cours à notre imagination. Une double pénétration ? Une caresse du clitoris en même temps que de notre vagin ?  Tout est possible et le fait qu’il soit en silicone le rend doux, pratique d’utilisation et flexible. Aucune dureté dans ce jouet hyper facile !

Ne prenez donc pas peur en ouvrant la boîte qui contient le Luz ou en l’allumant. Il permet seulement un jeu sexuel ludique et c’est son principal atout selon moi. Qui n’aime pas ce qui brille dans le noir ?

Les petits plus à connaître :
-          Se recharge par câble USB (sur ordinateur ou adaptateur), tellement plus pratique !
-          Il est préconisé de nettoyer Luz avant et après chaque utilisation avec un produit spécifique ou délicatement à l’eau
-          Utiliser avec un lubrifiant à base d’eau (pas à base d’huile ou de silicone) si vous souhaitez conserver toutes les qualités du produit

A ACHETER SUR DORCELSTORE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *